LIVE SOIREE ?

Dimanche 8 juillet
Whaou, après une ENORME soirée cam Exhib hier soir, je vais reposer mes trous jusqu'à ce soir.
Au fait, vous étiez là hier ?

samedi 26 mai 2012

Exhib au bois en mai 2012


























































J'espère que ça vous donne chaud au sexe aussi !!!

17 commentaires:

  1. enfin de retour tu m'as manquée
    plus d'un an et demi que j'attends ton retour tu es le soleil de mes journées
    j'ai 62 ans et mon souhait c'est de te rencontrer
    bisous partout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michel. J'avais bien reçu ton mail et y répondrai avec une p'tite photo inédite ;0)
      Bisou

      Supprimer
  2. Albanne et le plair au bois, j'intitulerai cette série majestueuse, cette chatte est d'enfer et boooooooooooonne, hum je me branle à gogo Albanne !

    RépondreSupprimer
  3. Oups, fausse manip, j'ai supprimé un message anonyme par erreur...l'expéditeur peut le renvoyer, merci ;0)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Albane, a tu reçu mes photos ou je me branle sur ta chatte ? J'attend de tes nouvelles
    Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, mais tu ne m'as pas dis si je pouvais les mettre sur le blog ?
      Donc j'ai juste mouillé.

      Supprimer
  5. merci Albane j'ai hate de recevoir ta photo
    continue a nous enchanter
    j'espere que les prochaines photos seront plus hards

    bisous
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus hard ?! Hummm tu sais parler aux coquines ;0)
      J'aime ça ! Dans le genre ?

      Supprimer
  6. Albane moi aussi je veux des photos exclusives de toi.
    J'en bande d'avance.
    Ravi que tu mouilles.

    Si tu pouvais aussi faire quelques videos, j'ai hate

    Biz, Dani

    RépondreSupprimer
  7. Des photos hard dans le sens toi entrain de baiser, les jambes ecartées.
    Ou d'autres choses exitantes que tu n'as jamais poster pour le moment.

    Je pense que c'est ce que Michel voulait dire.

    Dani

    RépondreSupprimer
  8. Je prépare ça...je vous préviens je suis cochonne hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus hard c'est a dire en action : sodomie fellation avec le final ou tu avales toute la semance et un bon fist.
      j'attends avec impatiense et excitation

      bisous Michel

      Supprimer
  9. Petite cochonne ou grosse cochonne ? Sans indiscretion tu as quel age albane ?

    Bisous, j'adore les femmes mures

    Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu utilise un mouchoir pour t'essuyer , moi j'aurais nettoyer avec ma bouche et la langue...
      En pleine nature c'est mon fantasme mais difficile de croiser des belles cochonnes comme toi qui accepte d'être léchées par un inconnu en forêt .
      Je te laisse pour aller vider mes couilles
      Bise sur l'anus
      nicos0001@yahoo.fr

      Supprimer
  10. coucou
    je suis bretonne j'ai les même gouts que toi
    je suis soumise anale ehibe et j'adore les homme agés ds mes fesses

    RépondreSupprimer
  11. Hummm, on se fait un p'tit film toute les deux ? ;0)

    RépondreSupprimer