LIVE SOIREE ?

Dimanche 8 juillet
Whaou, après une ENORME soirée cam Exhib hier soir, je vais reposer mes trous jusqu'à ce soir.
Au fait, vous étiez là hier ?

samedi 16 juin 2012

Cochonne en dentelle blanche

Dernière série, dernière culotte : dentelle blanche !
La semaine prochaine c'est semaine sans culotte :0)






































On commence les enchères :0)

5 commentaires:

  1. Tu es superbe, delicieux.
    Paulo - Brasil

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm...superbe, bandante..je me branle, en m'immaginant renifler,lecher cette belle culotte avec toi...

    RépondreSupprimer
  3. Tu es fantastique!!! J'adorerai venir lécher cette mouille.... Mais pas que sur ta culotte.... Directement ta ta petite chatte... Hmmmmm tu es délicieuse!!!'

    RépondreSupprimer
  4. Je me branle en regardant ton cul. Il est magnifique. Bisous sur tes 2 fesses.

    RépondreSupprimer